
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
13 r Alexis Clairaut 29200 Brest
Publié le 26/01/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Dépannage d’une hotte neuve Elica défaillante dès l’installation.
Publié le 18/12/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
À fuir La réparation a duré moins longtemps (2 semaines) que le délai d'attente (3 semaines). Et quand on leur demande de venir constater que leur dépannage n'a pas fonctionné, il paraît que (je cite la secrétaire) le technicien ne veut pas.
Publié le 25/11/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Aucun suivi de dossier aucune écoute
Voilà 2 mois que nous avons reçu le technicien pour un SAV sur un sèche linge, obligation de passer par cette entreprise à la demande du Magasin... un premier rdv pour la réparation fixé et annulé le matin même du passage... après 2 mois rien nos pièces ont été commandés selon l'entreprise 7 fois mais n'arrivent pas... seul réponse: il faut attendre il faut être patient on ne peut rien faire de plus et la dernière en date mercredi dernier je vais transmettre votre dossier au service clientèle qui prendra rapidement contact avec vous... le service client ne vous rappelle jamais à vous de relancer pour ne jamais avoir de réponses
Publié le 30/10/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
injoignable au tèl. REFUS SYSTEMATIQUE DE COLIS
j'ai envoyé un four micro ondes de la part de SAMSOUNG par colis postale ; à 2 reprises le colis a été refusé par AVM. J'essaye de joindre par tèl mais bien sur : RIEN . Comment une marque comme samsung peut -elle vous faire confiance Mon micro ondes est es panne et il est tjr sous garantie. Pourquoi avez-vous refusé le colis à 2 reprises Comment faire réparer le micro ondes
Réponse de l'établissement, publié le 31/10/2019
Bonjour, nous avons refusé la colis car l'appareil n'a pas été emballé dans son emballage d'origine et la poste ne nous permet pas d'ouvrir les colis à réception afin de vérifier l'état de l'appareil avant réception (choc ou dommages liés au transport). Nous ne pouvons endosser la responsabilité d'un probléme de transport. Merci d'envoyer votre colis par chronopost ou TNT ou bien de le déposer en agence directement à Brest, voci notre mail brest@avm-depannage.com cdt AVM Depannage
Publié le 23/04/2019 au sujet de l'activité pièces détachées d'électroménager
Bon accueil téléphonique
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'avis négatifs sur AVM. A deux semaines d'intervalle, pour un problème de lave-linge puis d'un lave-vaisselle, j'ai été accueilli agréablement au téléphone et le technicien, le même pour les deux interventions était très charmant, calme, posé, et m'a même donné des conseils de maintenance, en me conseillant par exemple un détartrant/dégraissant pour le lave-vaisselle.
Réponse de l'établissement, publié le 24/04/2019
Merci Beaucoup pour votre message, qui sera transmis au personnel d'accueil et au technicien. Cela nous encourage à faire toujours mieux pour mieux servir nos clients. Bonne journée à vous cdt AVM
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
10 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes